Insolite – (Très) court passage sur New York ? Louez un appart !

P1D2640171G_px_640_

 

Une start-up a lancé la location d’appartements new-yorkais à l’heure. Une sorte d’AirBnB à très courte durée. Et ça marche ! Mais qui peut bien louer ces apparts ?

 

 

C’est une pièce de 25 mètres carrés, proche du quartier des affaires de Wall Street, à New York. Ni une salle de réunion, ni une chambre : un entre-deux. L’ensemble est chaleureux et joliment meublé, dans un style design épuré. Et bien entendu, il y a un accès à internet…

Le concept proposé par l’agence Breather a de quoi déconcerter : cette start-up, créée par un Québécois, permet de louer des studios à l’heure, de 6 h à 22 h, tous les jours. « En ce moment, nous avons 250 réservations chaque semaine dans la ville. C’est monté très vite », affirme Packy McCormick, 27 ans, manager de Breather à New York. Le succès est tel que la plupart des studios affichent complets. Mais qui peut bien vouloir louer des appartements à l’heure à New York?

La suite est à lire  en cliquant sur lien ci-dessous :

>>> Une heure à New York ? Louez un appart ! <<<

The following two tabs change content below.

Quentin

Quentin est le monsieur social-media de Homeloc. Spécialisé dans le tourisme, il est passé par des organisations institutionnelles (Comité Départemental du Tourisme Loire Atlantique, Ministère du Tourisme du Québec) et des entreprises privées du secteur touristique (VSCT, Baudy & Cie, Weekendesk).

Le Mag Homeloc © 2017 All Rights Reserved

le magazine dédié à la location côté propriétaires !

Theme by WPShower

Powered by WordPress