Livre blanc Le Bon Coin spécial location de vacances

Cover-Livre-Blanc-Le-Bon-Coin.pngAujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’un livre blanc Le Bon Coin dédié à la location de vacances !

En effet, après avoir passé du temps au téléphone avec beaucoup de propriétaires inscrits sur Homeloc, nous avons pu constater à quel point Le Bon Coin est un site important pour nombre d’entre-vous. Au cours des discussions, nous avons remarqué que tout le monde n’utilisait pas Le Bon Coin de la même manière pour sa location de vacances. Seulement, nous avons réalisé qu’il était très souvent possible d’améliorer vos annonces existante afin de faire plus de réservation et de gagner plus d’argent.

 

 

Homeloc vous propose avec son livre blanc Le Bon Coin des conseils et des astuces pour louer plus ! Ce guide spécial vous explique comment optimiser votre annonce et attirer le plus de locataires possible.

Nous avons découpé ce livre blanc gratuit en 5 partie majeures, dans les lesquelles Homeloc vous conseille :

A) Comment faire un titre efficace

B) Rédiger sa description

C) Bien choisir ses photos

D) Compléter son profil

E) Mettre à jour son calendrier

Lisez-le dès maintenant et commencez à gagner plus d’argent avec Le Bon Coin !

 

Télécharger le livre blanc Le Bon Coin

Vous souhaitez aller plus loin dans votre connaissance du site LeBonCoin.fr ? Découvrez également notre interview exclusive du directeur marketing et commercial de LeBonCoin.fr !

Quentin

Quentin est le monsieur social-media de Homeloc. Spécialisé dans le tourisme, il est passé par des organisations institutionnelles (Comité Départemental du Tourisme Loire Atlantique, Ministère du Tourisme du Québec) et des entreprises privées du secteur touristique (VSCT, Baudy & Cie, Weekendesk).

  • Pingback: Livre blanc Le Bon Coin spécial location...

  • Gambette

    Le site leboncoin est tellement visité, c’est sur ce site que je trouve un endroit pour séjourner en cohébergement, je suis aussi sur des sites spécialisés dans la location saisonnière, les gens sont tout de même meiux filtré

Le Mag Homeloc © 2017 All Rights Reserved

le magazine dédié à la location côté propriétaires !

Theme by WPShower

Powered by WordPress