Les trophées RMC “Bougeons-nous”. Homeloc participe et passe à la radio !

Jean-Jacques Bourdin, rédacteur en chef de la radio RMC organise la 3ème édition des trophées PME “bougeons-nous”. Le but est simple : mettre en valeur sur RMC les PME qui font bouger la France ! A son échelle, Homeloc compte bien faire bouger le petit monde de la location saisonnière ;-).

Un jury local dans différentes régions de France choisira d’abord les pré-sélectionnés avant une délibération du jury national. Les lauréats seront ensuite révélés lors de la cérémonies des trophées, qui aura lieu le 22 Octobre.

La radio a choisi de mettre en avant certains candidats à l’antenne avant les délibérations, dont Homeloc ! On parlera de nous  à l’antenne  RMC dans une chronique le Mercredi 5 septembre à 8h28. Retenez la date !

Homeloc espère faire partie des pré-sélectionnés, et bien sûr, de la sélection finale ! On compte sur vous pour nous encourager, alors n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire à la suite de cet article !

Pour ceux qui ne peuvent écouter la chronique en direct, vous pouvez nous retrouvez sur le podcast de l’émissiontrophee-pme-bougeons-nous

The following two tabs change content below.

Quentin

Quentin est le monsieur social-media de Homeloc. Spécialisé dans le tourisme, il est passé par des organisations institutionnelles (Comité Départemental du Tourisme Loire Atlantique, Ministère du Tourisme du Québec) et des entreprises privées du secteur touristique (VSCT, Baudy & Cie, Weekendesk).

Le Mag Homeloc © 2017 All Rights Reserved

le magazine dédié à la location côté propriétaires !

Theme by WPShower

Powered by WordPress