Modèle gratuit de contrat de location saisonnière

Chèr(e)s propriétaires,

Etablir un contrat de location saisonnière est indispensable pour louer dans les règles de l’art. Homeloc met à votre disposition un contrat de location saisonnière type. Nous vous conseillons de vous inspirer de ce modèle ou de le reprendre entièrement, car celui-ci est exhaustif. Ce modèle de bail de location saisonnière couvre l’ensemble des points juridiques importants. 

contrat de location saisonnière

Vous venez de recevoir une demande de réservation ? C’est maintenant à vous de jouer en envoyant le contrat de location saisonnière !

Cette étape est indispensable et demande beaucoup de rigueur afin d’éviter tous conflits qui peuvent apparaître entre vous et le locataire.

L’équipe Homeloc a établi pour vous ce modèle gratuit de contrat de location de vacances. Il a été rédigé avec beaucoup de précision par notre juriste. Ce modèle comprend le contrat de location saisonnière, les conditions générales, un état descriptif et un état des lieux d’entrée et de sortie (point important pour éviter les contestations éventuelles). Il ne vous reste qu’à les compléter et à les envoyer, en double exemplaire, à votre locataire. Vous assurez ainsi la réussite de votre location.

Ce document contrat de location vacances est disponible pour toutes les personnes inscrites sur Homeloc.

En cliquant sur le lien ci-dessous, il vous sera demandé de vous connecter ou de vous inscrire à Homeloc. Après inscription, vous pouvez accéder à la page contenant le modèle de contrat de location saisonnière. L’inscription est entièremement gratuite. Si vous êtes déjà inscrit chez Homeloc, rendez-vous dans l’onglet “Documents” de votre interface.

 

Télécharger le modèle de contrat

Homeloc met à disposition ce modèle de contrat de location de vacances à titre indicatif. Pour de plus amples informations, vous pouvez prendre conseil auprès d’un professionnel du secteur juridique. L’équipe Homeloc est également à votre disposition pour vous aider si vous le souhaitez.

Jacques

Jacques Félix Wirtz étudie et met en oeuvre les points juridiques concernant la location de vacances pour la société Homeloc. C’est un spécialiste du droit sur Internet et du droit de l’immobilier. Il est issu d’un Master 2 Droit des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et la Communication) de l’Ecole de Droit de la Sorbonne (Paris 1).

  • LAMY FRANCOISE

    merci de m’adresser un modèle contrat type pour location saisonnière.

    • Quentin

      Bonjour Françoise, vous avez du recevoir un exemplaire par e-mail.
      Cordialement,

Le Mag Homeloc © 2014 All Rights Reserved

le magazine dédié à la location côté propriétaires !

Theme by WPShower

Powered by WordPress