Suivez le comité du tourisme de votre département sur twitter grâce à la liste Homeloc !

Pour ne plus manquer les dernières informations ou les événements près de chez vous, suivez votre Comité du tourisme départemental (CDT) sur Twitter. La liste Homeloc vous fait gagner du temps en répertoriant l’ensemble des comptes.

 

Les Comité Départementaux du Tourisme présents sur Twitter sont des mines d’information pour tous ceux qui souhaitent s’informer sur l’activité de leur département. Spectacles, festivals ou sorties, les CDT vous font profiter de tous les bons plans qui ont lieu près de chez vous. Autant d’idées à partager avec vos locataires, toujours à la demande d’activités à proximité de votre hébergement. Partager ou retweeter leurs informations, contribue à promouvoir l’attractivité de votre département auprès de touristes potentiels !

Les CDT ont aussi pour mission de faire profiter de leur expertise et leur connaissance avec les acteurs du tourisme de leur département, dont les propriétaires de location saisonnière.

Tweet Destination Oise

Le CDT de l’Oise partage ses bons plans et fait découvrir de nouveaux comptes à suivre !

C’est enfin un moyen astucieux d’échanger avec le Comité du Tourisme de son département, que l’on ait des questions ou des bons plans à partager. Petit plus, certains CDT n’hésitent pas à mettre en avant les gîtes ou autres locations de leur région.

Tweet Val de Loire Tourisme

Une bonne opportunité pour faire connaître son gîte !

 

Pour consulter la liste Homeloc sur twitter c’est par ici !

Si vous souhaitez aussi suivre votre comité régional du tourisme (CRT) sur twitter, vous trouverez toutes les informations dans notre précédent article.

The following two tabs change content below.

Maud

Maud, de formation en Communication et Marketing, s’occupe chez Homeloc de la rédaction d’articles sur tous les thèmes touchant à la location de vacances et participe aussi à la communication sur les réseaux sociaux. Passionnée par les voyages elle s’intéresse de près au secteur du tourisme.

Le Mag Homeloc © 2017 All Rights Reserved

le magazine dédié à la location côté propriétaires !

Theme by WPShower

Powered by WordPress