Sondage : les locations de vacances sur les réseaux sociaux.

Social_Media SondagePublié le 18 juin 2012

On entend régulièrement sur Internet les mérites des réseaux sociaux : ceux-ci sont considérés comme un moyen peu onéreux et efficace pour gagner en visibilité et faire la promotion touristique de sa location. Seulement, qu’en est-il vraiment ?

Parmi l’ensemble des moyens mis à disposition des propriétaires pour la commercialisation de leur(s) hébergement(s) en ligne, quelle est la part attribuée aux réseaux sociaux ? Est-ce que Facebook ou Twitter (pour ne citer qu’eux) rencontrent un réel succès auprès des gestionnaires de locations de vacances, gîtes et chambres d’hôtes ?

Homeloc propose à l’ensemble des propriétaires louant leur(s) bien(s) immobilier(s) pour les vacances et week-ends un sondage unique, afin de mieux connaitre les pratiques au goût du jour sur la sphère dite “sociale”.

  • Quelles sont les réseaux les plus utilisés ?
  • Combien de temps les propriétaires y consacrent-ils ?
  • Est-ce un moyen de réservation ou de fidélisation efficace ?

Le sondage Homeloc traite de ces questions parmi bien d’autres ! Vous êtes invité à répondre à cette étude, que vous soyez un néophyte des réseaux sociaux, ou un utilisateur chevronné.

Les répondants bénéficieront des résultats détaillés en avant-première. Avec cette étude, Homeloc souhaite apporter aux propriétaires les clés nécessaires afin de juger de leur propre niveau sur l’ensemble des problématiques liées au réseaux sociaux.

Pour participer au sondage et en recevoir les résultats, rendez-vous sur le lien suivant :

Participer au sondage 

Merci d’avance pour votre participation !

EDIT : Le sondage est désormais clos. Merci à tous pour votre participation !

 

The following two tabs change content below.

Quentin

Quentin est le monsieur social-media de Homeloc. Spécialisé dans le tourisme, il est passé par des organisations institutionnelles (Comité Départemental du Tourisme Loire Atlantique, Ministère du Tourisme du Québec) et des entreprises privées du secteur touristique (VSCT, Baudy & Cie, Weekendesk).

Le Mag Homeloc © 2017 All Rights Reserved

le magazine dédié à la location côté propriétaires !

Theme by WPShower

Powered by WordPress