Livre blanc : les 7 ingrédients pour devenir un chef de la location saisonnière.

Homeloc publie un Livre blanc sur la location saisonnière : trouvez la recette gagnante !

Livre blanc Homeloc devenir un chef de la location saisonnière

Site Internet, portail de diffusion, gestion des réservations, arrhes, contrat de location, etc. autant de sujets indigestes – et pourtant indispensables – pouvant décourager plus d’un propriétaire qui voudrait goûter aux saveurs et aux vertus de la location de vacances entre particuliers. Avec le livre blanc Homeloc, trouvez la recette parfaite pour votre location !

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, avec plus de 3 millions de résidences secondaires en France, dont 500 000 d’ores et déjà disponibles à la location, les vacanciers ont l’embarras du choix pour trouver. LA maison de leur rêve pour leurs prochaines vacances. Le prix (en général 50 % moins cher que l’hôtel), l’espace, la sensation d’être « comme à la maison » sont autant d’ingrédients pour un séjour réussi. Si vous voulez retenir l’attention de vos clients, notre livre blanc vous donnera un concentré de bonnes pratiques !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une excellente lecture !

Télécharger le livre blanc Juridique Homeloc

 

Livre blanc HOMELOC, “Les 7 ingrédients pour devenir un chef de la location saisonnière”, 2012, PDF, 45p.

 

The following two tabs change content below.

Quentin

Quentin est le monsieur social-media de Homeloc. Spécialisé dans le tourisme, il est passé par des organisations institutionnelles (Comité Départemental du Tourisme Loire Atlantique, Ministère du Tourisme du Québec) et des entreprises privées du secteur touristique (VSCT, Baudy & Cie, Weekendesk).

Le Mag Homeloc © 2017 All Rights Reserved

le magazine dédié à la location côté propriétaires !

Theme by WPShower

Powered by WordPress