Homeloc au Salon Mondial du Tourisme du 15 au 18 mars

Homeloc au Salon Mondial du Tourisme

Publié le 14 mars 2012

Homeloc participera au 37ème Salon Mondial du Tourisme à Paris Porte de Versailles, du 15 au 18 mars. Cette édition 2012 se fera sous le signe des nouveautés, que ce soit en termes de destinations ou de tendances touristiques du moment. C’est, d’une part, l’occasion idéale pour les vacanciers de trouver un séjour à leur convenance, et d’autre part pour les différents acteurs du voyage, en France et à l’étranger, de pouvoir orienter leur activité à bon escient.

L’avenir du tourisme sur Internet

Notamment grâce aux différents professionnels du tourisme qui répondront présent pour prodiguer conseils pratiques et astuces de premier ordre. Le plus souvent même, à la pointe de la technologie, pour répondre à l’essor des solutions internet, à l’instar de Homeloc, que l’on pourra retrouver au stand J 04 parmi de multiples exposants de la rubrique Services. Le site de multidiffusion d’annonces et son équipe seront disposés à répondre à une demande évidente d’amélioration du marché de la location de vacances sur le Web. Mais aussi et surtout la mise en valeur d’un bien et sa visibilité sur la toile. Démonstrations, conférences et ateliers viendront argumenter le constat d’une réelle nécessité de “multi-diffuser” sur les sites de référence.

Pour des vacances en tous genres

Le Salon s’articulera également autour de plusieurs espaces thématiques et « villages » dédiés proposant tour à tour des ateliers pratiques, des conseils de professionnels et d’autres bonnes affaires en perspective. Comme par exemple le pavillon France, spécialisé dans les séjours typiques de l’hexagone et de son patrimoine, avec une petite nouveauté qu’est l’espace « Oenotourisme », dégustation oblige. Mais aussi le village de Chambres d’Hôtes et Gîtes à destination des propriétaires désireux de savoir bien accueillir dans le cadre de locations saisonnières. 500 mètres carré d’animations autour de l’art de l’hébergement. Et pour les plus soucieux de l’environnement, l’espace Tourisme Responsable s’efforcera de traiter des différentes façons de voyager dans le plus grand respect de la nature.

The following two tabs change content below.

Jonathan

Journaliste de formation, Jonathan Seu s’est spécialisé dans la rédaction web et a intégré l’équipe de Homeloc et de FLV.fr pour devenir SEO manager et spécialiste du référencement web. Il s’occupe également d’animer le contenu du site, de créer des fiches pratiques et d’animer la communauté Homeloc. A ses heures perdues, il est aussi musicien dans un groupe de Rock.

Le Mag Homeloc © 2017 All Rights Reserved

le magazine dédié à la location côté propriétaires !

Theme by WPShower

Powered by WordPress